• pages réservées aux roses de mon jardin

     

    rosier buisson

    rosier buisson

     

    je débute par des roses de 2010, j' espère que le froid me les a conservé

     

     

     

     

    « rosier buisson »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Février 2011 à 22:41

    Hé bien elles sont magnifiques les roses de ton jardin ma chère Jeannine!! Ça sent le printemps chez toi mon amie!!

    Merci du fond du coeur pour tes petits messages d'encouragements à mon égard, sache qu'ils me vont droit au coeur!! Bonne fin de février et bon mois de mars avec toute ma sincère amitié!!

    Gros bisous xxxx

    voir l'image en taille réelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :